Un portrait fin et réaliste de la vie quotidienne au Congo

Marcel Mabiala Mbouyou est un jeune auteur congolais… de soixante-dix ans ! dont la vocation littéraire a longtemps été contrariée. Après de longues études en France, il rentre au pays et, un doctorat de littérature française ainsi qu’un master de sciences politiques en poche, il se lance dans une carrière en marketing avant de se tourner vers l’enseignement. Aujourd’hui à la retraite, il exerce, à Brazzaville, les fonctions de directeur des études académiques, de chargé de cours de marketing et d’outils de recrutement à la Haute École Léonard de Vinci.
Format : 14 x 21 cm Pages : 168 pages ISBN : 978-2-35523-311-1 Prix : 17 €
EXTRAIT

More from actus à la une
L’Afrique post-covid : L’urgence de se réinventer
L’Afrique post-covid : l’urgence de réinvention La crise sanitaire mondiale en cours a permis de montrer au grand jour[1] toute la complexité des relations d’interdépendance …
Clavaire Elanga publie son premier roman « Vers la haute Société »
« Vers la haute société »,un ouvrage de Clavaire Elanga, auteur camerounais vient de paraître aux Editions Jets d'Encre. …
Crise post-électorale : Qui périt pour la vertu ne meurt pas!
Guinée : Des tensions pré-électorales aux crises post-électorales ou la difficile domestication de la démocratie Le continent africain est scruté à …