« Vers la haute société »,un ouvrage de Clavaire Elanga, auteur camerounais vient de paraître aux Editions Jets d’Encre. Dans ce roman aussi incisif que percutant aux allures de conte initiatique, Clavaire Elanga dépeint l’itinéraire spirituel d’un jeune homme obsédé par le désir de l’ascension sociale

Clavaire Elanga est né le 2 octobre 1960 au Cameroun. Psychologue de formation, il exerce en tant que professeur des écoles normales avant d’immigrer vers les États-Unis, où il devient officier de maintien de l’ordre. Il est actuellement manager à United States Postal Service à New York. Après avoir publié des ouvrages géopolitiques et métaphysiques, il se lance aujourd’hui dans l’aventure du roman.

More from actus à la une
Crise post-électorale : Qui périt pour la vertu ne meurt pas!
Guinée : Des tensions pré-électorales aux crises post-électorales ou la difficile domestication de la démocratie Le continent africain est scruté à …
Le Congolais Marcel Mabiala Mbouyou publie l’ouvrage « Chroniques Brazzavilloises » aux éditions Jets d’Encre
Un portrait fin et réaliste de la vie quotidienne au Congo Marcel Mabiala Mbouyou est un jeune auteur congolais… de …
Mali : Des prémices d’une révolution populaire au coup d’éclat militaire
La singularité des vagues de contestations populaires réside dans l’incapacité des analystes à en prédire l’avenir, tant les conditions d’émergence …